les Éternels  Index du Forum
les Éternels  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Grizzlowe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Éternels Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grizzlowe
Membre Eternel

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Grizzlowe Répondre en citant

- Avoir au moins la moyenne de l'alliance OU un ratio de troupes supérieur à 150% par rapport à la moyenne de l'alliance: votre moyenne est d'environ 1400, avec me 1052, je suis tout de même supérieur à 66 de vos membres. Mon taux actuel est de 140% mais j'ai subi des pertes off en attaquant stefke(j'etais à 230%) et j'ai subi une attaque aujourd'hui ayant perdu 60 druides, ceci explique cela.
- Avoir un taux de troupes de 150% (Romains et Gaulois) ou supérieur à 200% (pour Germains)

- Être actif sur le forum: je l'ai toujours été, quand j'etais dans les K.O puis dans les FdA2

- Savoir utiliser Gettertools: bien sûr

I - Présentation :

- Pseudo IG ( lien actif vers le profil) : http://ts11.travian.fr/spieler.php?uid=19849
- Date de commencement sur le serveur : inscrit depuis le 19.04.11
- Peuple : gaulois
- Population: 1052
- Classement off et def : off --> 1348ème; def--> 1884 ( je précise que cela n'aurait pas été possible sans l'attaque de cette aprem, j'avais 0 point avant car je n'avais subi aucune attaque..)
- Style de jeu (off,def,...): off principalement
- Ta position comparée avec celle de l'alliance (lien gettertools) : http://www.gettertools.com/ts11.travian.fr/Alliance/3786-L.E

II - A propos du jeu :

- Ton expérience sur Travian : j'ai derriere moi trois serveurs, dont deux que je n'ai pas abouti, mais je jouais surtout sur un autre compte. De plus je suis sur le s12 actuellement.
- Quelle est ta fréquence de connexion sur le serveur (ainsi que le forum) : tous les jours, minimum toutes les deux heures, sauf empechement que je préviens.
- Quelle était ton ancienne alliance ? Pour quelle(s) raison(s) souhaites tu la quitter ? Les K.O, alliance puissante au début dissoute d'elle-même par le manque de participation des membres aux opés collectives off ou def.
- Es-tu en conflit avec une (des) alliance(s) ? Aucun conflit. ( on m'aime moi Smile )
- Utilises-tu d'autres outils que gettertools ? travian toolbox, bien que j'ai remarqué des defaillances sur le site qui m'ont fait perdre beaucoup de temps et de patience!!
- Envoies par MP IG à JohnC ainsi qu'au chef off (si tu es off) ou au chef def (si tu es def) tes troupes. Je l'envoie juste après

III - Tes motivations :

- Qu'attends-tu de nous ? Une participation et une communication hors norme, nous en aurons besoin vu les quelques allys puissantes environnantes comme les FdA2 ( maintenant FdA N) dans le secteur, qui sont je crois vos principaux ennemis.
- Que peux-tu nous apporter ? Comme je le disais, je ne manquerai pas de participer aux opés collectives dès qu'il le sera demandé, d'être communicatif en ne manquant pas de participer à la vie de l'alliance et en passant souvent sur le fofo pour débattre des stratègies communes, qu'elles soient diplomatiques militaires ou autres. De plus je ne suis pas radin, si des puchs sont demandés en faveur de membres dans le besoin pour par exemple créer des colons pour un vivi prochain, je ne manquerai pas à l'appel. De plus je ne ternirai pas la réput' de l'ally en me laissant frigorifié et en ne me montrant pas combattif.

Puis développe de façon brève tes motivations. xD on se croirait à un entretien d'embauche! euh bien sûr apporter ma pierre à l'édifice, en contribuant à ce que les L.E ne cessent de monter dans le classement et jusqu'a ce qu'ils soient respectés et dans le meilleur des cas craints et fuis des voisins( je ne dis pas qu'on ne vous respecte pas nuance! Very Happy )

IV- A propos de toi :

Tu peux aussi faire une brève description de toi en parlant de tout ce qui te passe par la tête. pas grand chose à part travian dans la tête pendant les vacances, de longues journées à geeker sans vraiment rien faire en plus :s . Je suis quelqu'un d'ordinaire de bonne humeur, je suis juste agacé quand je suis en manque de nicotine, ou d'autres substances toxiques aux poumons... :p et je la fais partager avec mes potes, IRL ou IG Smile

ET/OU

Tu peux rajouter ce que tu veux : un petit discours, une blague, enfin n'importe quoi ! J'offre ma tournée!! de l'eau de vie bien sûr, pas de la bière comme la plupart le ferait! il faut bien fêter mon admission parmi vous!! (enfin j'espère xD )

Enfin voilà si vous avez besoin de plus de renseignements hésitez pas je suis là.
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grizzlowe
Membre Eternel

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Grizzlowe Répondre en citant

j'envoie mes troupes à janatris car johnC est introuvable
Alizy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Grizzlowe Répondre en citant

Salut !

En fait, JohnC a quitté l'alliance il y a deux jours.

J'ai une question : pourquoi as-tu quitté les FdA2 ? C'est curieux de quitter une alliance "puissante", comme tu le dis toi-même...
Grizzlowe
Membre Eternel

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 15:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Grizzlowe Répondre en citant

désolé du retard, j'ai été absent ces deux derniers jours. Ah ok pour JohnC je l'ai envoyé à janatris donc. J'ai quitté l'alliance parce que je la trouvais divisée. Les grands joueurs de l'ally, certains sont vraiment condescendants et considèrent que ceux avec une pop plus faible comme la mienne ou d'autres de l'ally sont nuls, or ce n'est pas la pop qui fait le joueur c'est les troupes. Et comme j'aimais pas trop cette attitude grosse tête, je suis parti mais suis resté en contact avec quelques amis là bas comme vash ou Ström. Je cherche une alliance soudée et qui peut agir unie.
JohnC

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 22:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Grizzlowe Répondre en citant

hahaha C'est pour ça que j'ai jamais aimé les .fda.

mais en même temps c'est vrai que je vois pas trop comment tu pourrais avoir une grosse armée avec ta pop actuelle.
La pop est importante pour construire une armée.
il y a une semaines je n'avais plus de troupes(accident courrant dans travian) et, grace a ma pop, une semaines plus tard, j'en ai 2 000.

Ici on est soudé ou en tout cas on l'était avant mon départ maintenant je ne sais plus trop comment les choses vont.

Mais en tant qu'ex-Chef DEF je peux dire que le problème dans cette allie n'est pas le manque de solidarité mais plutôt le manque de HC et le manque d'activité de certains.(raison de mon départ)

Si tu es supérieur a 66% des membres et bien c'est parce que effectivement la moitié de l'alliance ne mérite pas d'être dans une alliance.
Le ménage n'a pas été encore fait, il faut dire j'ai pas trop aidé sur ce point-la en quittant l'alliance juste avant de faire le ménage.
MSN
Grizzlowe
Membre Eternel

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Grizzlowe Répondre en citant

oui m'enfin j'aime pas la pop inutile, bien sur je sais que ca aide. Oui alizy 'a expliqué brievement, je vais tacher avec son aide et celle d'autres je l'espere de faire renaitre l'ally
Alizy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 23:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Grizzlowe Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ! \o/
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Grizzlowe Répondre en citant

en fait CE que je voulais dire c'est que la pop est le coeur de ton armée, mais un coeur sans armée ne vaut pas mieux qu'une armée sans coeur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: Candidature Grizzlowe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Éternels Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange